C'est comme par un hasard...

J'étais en déplacement au CFI de Safi, animant une session de formation d'enseignants sous le thème: TICE et développement professionnel, dans le cadre du programme GENIE.
Au moment de la pause café, j'ai remarqué cette disposition de "buches" et j'ai profité de l'occasion pour tester les pixels de mon nouveau cellulaire! Une fois capturée, je voulais chercher autre chose à photographier, en allant m'aventurer derrière les salles de cours, plus loin, et plus loin encore, vers le mur de la clôture de l'établissement...
Et là, je me suis trouvé face à face avec des chiens de garde du centre, pour lesquels j'étais un intrus!!!
...
J'ai pu terminer la séance du jour... Heureusement!...



Note: Je ne peux pas vous montrer la photo de ces monstres, puisque je ne l'avais pas prise pour la raison que vous connaissez certainement...

Commentaires